SALLE 3
Elle va être construite de la même manière que la première. Dans l'éditeur 2D, utilisez la forme ci-dessous :
On utilise 22 secteurs pour ne pas empiéter sur l'escallier que nous venons de construire. Placez la FA à 32 u sous la première salle. Il faut encore retirer provisoirement le pas de rotation pour ajuster les secteurs en les alignant sur la structure de la salle 1. Les deux secteurs manquants ménagent l'espace de l'escallier central. Excavez, recompilez, sauvez en "salle123.unr"
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On va maintenant ajouter deux rampes courbes qui relieront les salles 2 et 3. Elles se placent symétriquement de part et d'autre de l'escallier central. Là, on utilise la forme d'escallier spiral de Tarquin et il n'est pas évident de trouver un alignement parfait. La solution que je propose pour que la forme s'intègre avec une pente adéquate, une hauteur suffisante, sans ouverture intempestive dans la salle 1, nécessite que l'on déplace au préalable la salle 3 à 112 unités sous la salle 1. Il suffit donc de cliquer sur sa forme qui passe en surbrillance jaune, de la déplacer, et de recompiler.
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Avec l'outil
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Des caisses peuvent être
placées dans cette salle, où l'on rangera des armes. Je me contente
d'en mettre deux.
Recompilez, sauvegardez..